Plateau de fromages - Croxiss

Contact

S.A.V.

Un problème avec votre livraison ou votre commande ? Notre Service Après-Vente est ravi de vous aider. Nous vous prions de nous contacter uniquement par e-mail (les appels ne seront pas pris en charge) à : support@croxiss.ch.
Nous nous engageons à vous répondre dans un délai maximum de 48 heures.

Restaurant / Grande commande

Vous êtes restaurateur ou organisez un événement nécessitant du fromage ? Nous sommes à votre disposition.

Veuillez noter que toutes les commandes dépassant 10 kg à l’achat seront considérées comme des « commandes importantes ».

Pour garantir la disponibilité des produits et respecter vos délais, nous vous prions de nous contacter au minimum 2 semaines avant la date de livraison souhaitée. Passé ce délai, nous pourrions être dans l’impossibilité de traiter votre demande.
Contactez-nous à : support@croxiss.ch.

Contact

Pour toute autre demande ou information, vous pouvez nous écrire par e-mail à support@croxiss.ch ou nous envoyer un courrier à :
Croxiss – e-food Aymon
Route des Joncs 103
1958 Uvrier

Nous nous engageons à répondre aux e-mails sous 48 heures. Pour les courriers, le délai de traitement est estimé à 2 semaines.